Les Pierres de la Vierge

Le natif du signe de la Vierge est en apparence une personne réfléchie et distante. Issue du signe de la terre, la Vierge est une personne très cérébrale. Elle aime analyser les choses avant d’aller sur le terrain, elle préfère agir avec prudence quitte à prendre du retard dans l’exécution du travail. En effet, pour la Vierge, tout commence par l’observation et l’analyse, puis elle met en place une méthode d’exécution. Tout doit se dérouler à la perfection. Par son petit côté maniaque, la Vierge pourrait agacer son entourage, mais elle sait se rattraper par sa grande capacité d’écoute assortie de bons conseils. En apparence, la Vierge semble assez distante par rapport à son entourage et ne se livre vraiment que quand elle est avec ses proches. Cela est dû à sa timidité qui s’apprivoise petit à petit. En amour, la Vierge chercherait également la perfection. Pour la conquérir, il faut lui prouver qu’on est le compagnon idéal, en faisant preuve de modestie et de sincérité.

L’Agate serait d’un appui indéniable pour percevoir les situations compliquées en conférant un pouvoir de clairvoyance. Tout comme le natif, la pierre agit en douceur pour délivrer ses vertus calmantes et apaisantes. 

Le Saphir est une pierre qui se décline en plusieurs couleurs dont notamment le rose, le bleu ou encore le jaune, il est un symbole de fidélité. Le Saphir jaune en particulier serait particulièrement indiqué pour la stimulation intellectuelle.

 Le Jaspe est également distingué en plusieurs variétés son nom signifie pierre mouchetée. Il serait particulièrement recommandé pour régler les problèmes émotionnels tout en favorisant les contacts avec son entourage. 

La Cornaline aiderait la Vierge à s’ancrer dans la réalité lorsqu’elle est perdue dans ses pensées. Elle serait particulièrement indiquée pour équilibrer l’inspiration et la concentration des natifs dans leur processus de création

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.