Mon bel amour…

Mon cœur, cela fait un an aujourd’hui que tu es parti rejoindre les étoiles. Cette si tragique journée où j’ai senti mon cœur et mon âme se briser. Tu es si loin, et pourtant je te sens parfois si près de moi. Je te parle, te demande ton avis … Tu es dans mon cœur, dans mes pensées. Tu es dans les couleurs du lever du soleil, dans le chant des oiseaux, dans les ronrons de nos chats. Tu me manques tant, ta chaleur, tes bras autour de moi, tes conseils, tes encouragements, tes sourires, nos fous rires, tes « je t’aime » du matin et du soir et tout au long de la journée. Je garde ton amour, précieusement comme une flamme qui éclaire ma vie, car un si bel amour ne pourra jamais s’éteindre.

J’espérais que le temps apaiserait ma souffrance, mais on apprend juste à vivre avec. On apprend à côtoyer sa peine, à la dissimule, à faire semblant. J’ai enfermé ma peine dans une bulle, mais elle éclate parfois et fait couler des larmes brûlantes. A chaque première fois sans toi, c’est un tel déchirement, je me dis que je ne pourrais pas avancer sans toi. Et pourtant grâce à la force de ton amour je fais un pas après l’autre et Dieu sait si certains jours c’est douloureux. Je me demande même parfois, pourquoi j’essaye, pourquoi je continue. J’ai la grande chance de t’avoir connu, partagé ta vie et pour cela je remercie la terre et le ciel d’avoir mis sur ma route un homme aussi exceptionnel. Tu seras pour toujours une partie de moi. Je t’aime !

Merci à tous ceux qui ont été là pour moi, par votre présence, votre amitié, votre amour, votre chaleur, vos appels, et même un lacrimosa raté …. Un grand merci à vous tous, je vous embrasse !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.